La Confrérie de l'assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de l'assassin

Rejoignez notre confrérie !! sur PS3, XBOX360 et sur PC ! Venez faire regner la justice dans Rome !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'Appel des Assassins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aquila

Aquila


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2010

L'Appel des Assassins Empty
MessageSujet: L'Appel des Assassins   L'Appel des Assassins EmptyLun 6 Déc - 3:27

Avant toute chose,ceci c'est un topic RP,ou ca parle du commencement de Assassin's Creed Brotherhood,Pour info a tout ceux qui auront commandé Assassin's creed Brotherhood avant la sorti en version console la recevront en Févérier,je préviens aussi que j'ai pas encore jouer a AC : Brotherhood,je ferais une Mise a jour de l'histoire quand je l'aurais,Voici l'histoire,j'essaye de ne pas trop spoil.


*1499 Villa Auditore,Monteriggioni*




Ezio,retrouver par un mystérieux homme,lui conduit a Rome,il aussi vite rejoint Machiavel,et l'explique comment et la cité de Rome.



*1500,Florence*

*Aquila,allait voir dans sa cage a pigeons,lorsque il recoit un message de la part de Ezio Auditore*

La lettre dit :

Cher confrérie.
Moi Ezio Auditore,nouveau Chef des Assassins,a besoins de votre aide précieuses,Rome nous appelle,Rome est sur le point de tomber dans le crépuscule,j'ai besoins de vous mes frères,nous allons capturer Rome et le faire délivrer des ténèbres qui les entoures.

*Autant vite que possible Aquila préviens tout le reste du confrérie,mais surtout Riquezoune*



Dernière édition par Aquila le Mar 7 Déc - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riquezoune
Admin
Riquezoune


Messages : 126
Date d'inscription : 21/11/2010

L'Appel des Assassins Empty
MessageSujet: Re: L'Appel des Assassins   L'Appel des Assassins EmptyLun 6 Déc - 13:53

très bien ton topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-assassin.forumgaming.fr
Aquila

Aquila


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2010

L'Appel des Assassins Empty
MessageSujet: Re: L'Appel des Assassins   L'Appel des Assassins EmptyMar 7 Déc - 23:45

Riquezoune si possible continue l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Riquezoune
Admin
Riquezoune


Messages : 126
Date d'inscription : 21/11/2010

L'Appel des Assassins Empty
MessageSujet: Re: L'Appel des Assassins   L'Appel des Assassins EmptySam 11 Déc - 13:48

Je laisse la place à Thiéfaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-assassin.forumgaming.fr
thiéfaine
Apprentit Assassin de Riquezoune
Apprentit Assassin de Riquezoune



Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 28
Localisation : Franche comté

L'Appel des Assassins Empty
MessageSujet: Re: L'Appel des Assassins   L'Appel des Assassins EmptyLun 13 Déc - 19:29

Riquezoune étant à florence pour les négociations entre monterrigioni et celle ci, nous nous équipâmes pour rome. A bord de nos montures, nous parcourons toute la toscane pour arriver. Sur place, nous recevons une lettre de nicolos machiavel disant cela :
"Assassin, délivrez rome de l'emprise des borgia en détruisant toutes les tours du secteur"

Nous nous hâtons à cette tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Riquezoune
Admin
Riquezoune


Messages : 126
Date d'inscription : 21/11/2010

L'Appel des Assassins Empty
MessageSujet: Re: L'Appel des Assassins   L'Appel des Assassins EmptyMer 15 Déc - 17:10

Durant ce temps, Riquezoune discutait avec les Borgias
Les négociations étaient très négatives et on arriva pas à négocier.
Rodrigo Borgia finissa par appelé ces Gardes Papals
J'étais tout seul contre eux 5.
A la fin, il n'en resta aucun, Rodrigo en profitat pour nous filer entre les doigts de la main, et je n'es pas reussit à le rattraper
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-assassin.forumgaming.fr
Aquila

Aquila


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2010

L'Appel des Assassins Empty
MessageSujet: Re: L'Appel des Assassins   L'Appel des Assassins EmptyDim 19 Déc - 2:40

Aquila avec son cheval,marche pour aller a Rome,quand il trouva Monteriggioni avec ces tours détruits et Mario Auditore décomposé,Aquila prend le corps de Mario et le met dans la tombe de la Crypte Auditore,avec une description : Mario Auditore,un homme qui c'est battu pour la liberté et qui enseigna beaucoup de choses a Ezio....Requiescat In Pace

Quand toute a coup un soldat Borgia assome Aquila

Soldat Borgia : Voici un des assassins que vous chercher,Capitano.

Capitaine : Bien je ne veux pas qu'il s'enfuit,sinon le Maelstro ne sera pas content.

Soldat Borgia : Si,Capitano



Le temps que les soldats jouent au cartes,Aquila sorti sa lame secrète plusieurs fois pour couper la corde,après plusieurs reprise il réussit et en chemin il trouva une page du codex,celle-ci qui parle du patron de la lame secrète,Aquila la prend et la met au mains propre a Riquezoune
Revenir en haut Aller en bas
Aquila

Aquila


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2010

L'Appel des Assassins Empty
MessageSujet: Re: L'Appel des Assassins   L'Appel des Assassins EmptyDim 19 Déc - 2:44

2012,Cher Abstergo

Warren Vidic : Mes frères,depuis des années nous avons traquer les Assassins,aujourd'hui mes frères nous allons les détruire dans leur propre territoire.

Confrérie

Cher confrérie,d'après nos historiens vous avez bien servi Ezio Auditore,aujourd'hui je veut que vous lutter a notre côte encore une fois,les Templiers on décidé de nous battre a Rome en 1500,un combat entre Animus,nous serons honoré de votre aide,aidez-nous et nous retrouverons vos parents ( C'est possible que dans notre confrérie on et tous des Orphelin ?),je comprend que c'est dur,les Templiers avait violées nos mères,mais si vous nous aidez le monde changera,et nous affaibliront l'armée de Warren Vidic.

Vos amis les Assassins.


L'ancêtre de Aquila,nommé : Antoine,alla cher l'ancêtre de Riquezoune remettre la terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Appel des Assassins Empty
MessageSujet: Re: L'Appel des Assassins   L'Appel des Assassins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Appel des Assassins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Epingl] Recruter des Apprentits Assassins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de l'assassin :: Ville :: Rome-
Sauter vers: